ARTISTES ENTREPRENEURS CHERCHENT LEVEUR DE FONDS POUR FINANCER THEATRE DE DEMAIN

Partout dans le monde, le théâtre se réinvente sous d’autres formes. La France est en retard, il est temps d’imaginer l’avenir du théâtre français.

Big Drama a été fondée par Ariane Raynaud et rassemble des artistes entrepreneurs. Nous cherchons un nouvel écosystème pour le spectacle vivant, afin de le faire entrer pleinement dans le XXIème siècle. Notre but : réinventer la façon dont on raconte les histoires en faisant vivre au spectateur une expérience sensorielle hors du commun.

Le défi : s’adresser au grand public tout en ayant une grande exigence artistique. En résidence chez TheFamily, notre équipe artistique est au complet, et nous travaillons déjà sur notre première pièce. Nous avons tous les moyens en interne pour produire, concevoir, jouer et communiquer autour de nos spectacles.

Nos inspirations : Netflix, la Punchdrunk Company, la FrenchTech.

Ce qui nous manque ? Un killer du business, avec qui concevoir un modèle économique novateur, à la croisée des mondes et vertueux. Nous voulons trouver des financements pour le théâtre là où personne n’a pensé à en chercher. Vous piloterez toute la partie financière, concevrez un BP détaillé et représenterez Big Drama auprès des investisseurs.

Si vous avez l’esprit cartésien mais envie d’aventures, si vous êtes ambitieux mais aussi un peu fou, si vous aimez les chiffres et aussi les artistes, si vous avez envie de relever un challenge pendant les 4 prochains mois, écrivez à Ariane Raynaud à contact@bigdrama.fr. Mieux qu’un CV, racontez-nous pourquoi c’est vous, et pourquoi c’est nous.

www.bigdrama.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s